Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu en live
14 mai 2012

Quand la photographie prend vie.

  • Photographie: Charlotte Abramow_

Petite présentation d'une jeune et talentueuse photographe belge de 18ans: Charlotte Abramow !

J'ai découvert son univers, grâce à sa page Facebook, qui compte pas moins de 29 800fan et qui fait vraiment rêver. Elle donne à ses modèles des expressions uniques, qui m'éblouissent souvent. Charlotte orchestre avec beaucoup de gôut, chacune de ses séances photos du début à la fin : du choix du modèle à la retouche, en passant par le maquillage, la coiffure, le choix du stylisme, le choix du décor et le thème. Elle passe à travers de ses photos divers messages et photographie en grande partie des jeunes femmes, toujours splendides d'ailleur...

Charlotte a commencé à faire des photos vers l'âge de 13ans et c'en est devenue une telle passion depuis maintenant 5 ans, qu'elle souhaite en faire son métier en tant que photographe de mode. Je lui souhaite beaucoup de réussite, car sa carrière sera sans aucun doute, exceptionnelle !

Un échantillon de son talent, pour vous faire une idée:

lulululu2lulu3lulu4lulu5lulu6

Je vous invite à allez voir toutes ses (nombreuses) autres photos sur:

  • sa page facebook : http://www.facebook.com/charlotteabramowphotos
  • son blog : http://charlotteabramow.blogspot.fr/

Commentez, pour me dire ce que vous en pensez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu en live
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 351
Publicité