Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu en live
15 mai 2012

Daft Punk <3

  • Musique: Daft Punk :) en français = les punk fous ^^

Ce groupe made in France, comprend seulement deux membres:Thomas Bangalter &  Gui-Manuel de Homem-Christo. Ils ont allié à leurs sons electro, house et techno, des tonalités rock, groove et disco*. Malgré leur succès, ils sont reste assez anonymes car ils portent des tenus de scène particulière: ils portent des casques de moto et des costumes !

daft blog Les plus gros titres de Daft Punk:

  • harder better faster stronger
  • one more time
  • around the world
  • derezzed
  • the son of flynn

Je critiquais, il y a peu, la techno. Mais j'aime beaucoup cela à l'occasion, surtout quand le niveau est haut comme ici. Mais ça ne vaut pas, à me yeux, un bon gros son ROCK ;) !

*J'ai pris cette phrase sur wikipédia, j'avoue :O

Une petite vidéo que j'aime beaucoup, sur la musique de "harder better faster stronger":


Daft Bodies - Harder Better Faster Stronger

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu en live
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 351
Publicité