Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu en live
13 mai 2012

young talent !

Une amie étrangère me la faite découvrir il y a 2mois. J'ai entendue une de ses chansons à la radio, j'étais bien fière, mais finalement, maintenant qu'elle devient célèbre, je ne vous fait pas découvrir une nouveauté, mais elle vaut la peine qu'on parle d'elle: Birdy ! Attention, frissons !

Le fait qu'elle ne fasse que des reprises est assez dommage, même si elle y met beaucoup d'émotions et de personnalité. Sa voix est super et elle joue merveilleusement bien du piano, mais je trouve que toutes ses chansons sont assez tragiques. Elle a 16ans, alors vas-y Birdy, chante sur des thèmes peut être un peu plus énergiques, éclate toi ! (: Si vous écoutez, donnez votre avis !
Birdy - People Help The People

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu en live
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 351
Publicité